dimanche 22 août 2010

One Hobby

Le foot
Je peux pas vivre sans foot ...
Je suis passé par de tellement beaux club
J'ai fait mes début au club de l' A.S Houtain  ( diablotin -> préminime1 ) 3ans
J'ai été transféré au RFLC de Liège en nationaux ( préminime2 -> cadet2) 4ans
En suite je suis passé au club de C.S. Visé en nationaux (Scolair 1 et 2 ) 2 ans
Je suis revenu à Liège pour 1 ans en nationnaux (junior 1)
Avant de revenir une dernière fois à Visé (Junior 2)

Aucune préférence parmis ces clubs, ils m'ont tous apporté des expériences fantastiques ...
Sans oublier mes 4 année passées en sélection Liégeoise. (cadet2 -->junior 1)
Avec une montée en sélection Wallon en scolaire 1

Depuis je m'amuse avec des copains , et je recommence en provincial dès que mes études me le permettent ...



photos avec des potes ( Rasta Rocket )


Le petit pont magique  :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire